• ENSEA d'Abidjan officiel

Salon international de l'Enseignement Supérieur de l'Afrique, l'ENSEA à Ouagadougou.

L'ENSEA marque sa présence au salon de l'Enseignement Supérieur de l'Afrique à Ouagadougou.


Dans le cadre de la 12ème réunion du comité de pilotage et le 9ème atelier du projet CEA, il s’est tenu un salon de l’Enseignement Supérieur de l’Afrique le 7 Mai 2018 au campus 2iE de Ouagadougou au Burkina Faso.


Ce salon avait pour objectif de permettre aux 22 Centres d’Excellences Africains de la Banque Mondiale de présenter leurs programmes et activités à travers l’animation de stand. Le CEA-ENSEA a animé son stand avec une équipe de 7 membres dirigée par Dr KOUADIO Hugues, Directeur de l’ENSEA. Les deux étudiants KOUASSI KONAN Ange Régis (ISE3) et DIAMBO Kadidjatou (ITS 2) se sont bien illustrés en tant qu’ambassadeurs de l’ENSEA. Ils ont entretenu les participants et visiteurs du stand sur les formations dispensées par l’école (filières classiques : AT, AD, ITS et ISE ; Masters spécialisés : actuariat, statistique agricole et data science ; école doctorale) et les activités de recherche. Ils ont également fait bonne impression aux officiels et aux évaluateurs de la Banque Mondiale venus visiter le stand. Plus de 300 participants au salon ont visité le stand de l'ENSEA.

Le Coordonnateur du projet CEA-ENSEA et la Responsable du suivi - évaluation participeront à la 12ème réunion du comité de pilotage et le 9ème atelier du projet CEA les 8 et 9 mai 2018.



#Mission

Nos partenaires :

© Copyright ENSEA 2018. All Rights Reserved.

ensea@ensea.ed.ci  |   Abidjan, Cocody, Boulevard Mitterrand, avenue des grandes écoles

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Noir Icône YouTube
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now